La Team Tronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Tronique

forum des equipes TRON et TRON2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 wariorliner VS Tron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krysalid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2007

wariorliner VS Tron Empty
MessageSujet: wariorliner VS Tron   wariorliner VS Tron Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

Yop les Tron Smile

Moi: Trottinette
Kalib': le canard puissant
Blabla: son synapse

On a joué contre 2 Kortex (Kero qui avait le compte de Kévin), Tony et Damien en GT.

Moi j'avance, je suis le canard de kalibzo et on avertit les ennemis que notre pouvoir est sans limite.
Ne prenant pas en compte cette information, tony se rapproche, moi je fuis et prépare un lancé de trottinette (technique secrète niveau 2 d'intelligence, force blonde platine) et El canardo (car c'est comme ça qu'il faut l'appeler de nouveau) lance sa malédiction. Tony est alors pris d'hallucinations et tire un missile dans le vide.
Craignant subir mon attaque il préfère utiliser son canon OEN, il me tue avec. La malédiction passe alors au niveau 2, une souffrance atroce s'empare de lui et il décide d'y mettre un terme en se suicidant sur notre canard international.
Quand à Kevin, il encercle puis tue BlaBla peu après.


Une jolie partie ou on a réussi à énerver les warior, on s'est bien ammusé en tout cas geek
Revenir en haut Aller en bas
léonidas

léonidas


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

wariorliner VS Tron Empty
MessageSujet: Re: wariorliner VS Tron   wariorliner VS Tron Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

hip hip hip houraaaa


faites peter champomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
wariorliner VS Tron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut au tron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Tronique :: organisation de matchs :: recits de matchs-
Sauter vers: